View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Jan 24, 2018 1:17 am

Forum rules

No references to illegal activities, no illegal activities of any kind, no excessive badmouthing towards other users, no badmouthing of other companies.

Reply to topic  [ 1 post ] 
jamais vues auparavant. Mon r?le 
Author Message
Iso-Tones Regular

Alors, que fait la ferme? La Brooklyn Creator Farm de Greenpoint est un agent de changement, un think tank, un centre de création open source. Ce que cela signifie, c'est que Nike Air Max 90 Damen Weiß les créateurs se rassemblent, collaborent, explorent, jouent, échouent parfois et créent des choses que nous n'avions jamais vues auparavant. Mon r?le est centré sur la direction créative Nike Air Pegasus 83 Womens conceptuelle, en pensant à l'endroit où la marque va être deux, trois, quatre ans à venir, et commencer à fournir des idées et de l'inspiration pour le reste de la marque. Je suis comme un entra?neur-joueur. J'aime l'idée d'une ferme qui soit un endroit où nous cultivons et cultivons des idées et du talent. Pour moi, c'est une grande partie de ce que c'est: une opportunité pour nous de travailler sur les gens, sur le produit, et aussi sur le processus. Alors, que fait la Ferme? La Brooklyn Creator Farm de Greenpoint est un agent de changement, un think tank, un centre de création open source. Ce que cela signifie, c'est que les créateurs se rassemblent, collaborent, explorent, jouent, échouent Nike Air Max 90 Heren parfois et créent des choses que nous n'avions jamais vues auparavant. Mon r?le est centré sur la direction créative conceptuelle, en Adidas Superstar Femme Noir pensant à l'endroit où la marque va être deux, trois, quatre ans à venir, et commencer à fournir des idées et de l'inspiration pour le reste de la marque. Je suis comme un entra?neur-joueur. J'aime l'idée d'une ferme qui soit un endroit où nous cultivons et cultivons des idées et du talent. Pour moi, c'est une grande partie de ce que c'est: une opportunité pour nous de travailler sur les gens, sur le produit, et aussi sur le processus.

Nous avons une petite équipe ici. Il y a environ quinze à vingt personnes à temps plein, mais nous faisons aussi tourner les designers et ils arrivent trois mois de Portland et Herzo [Note de la rédaction: Herzogenaurach, siège du siège allemand d'Adidas] et le Japon. Nous essayons vraiment d'instiller de nouveaux Nike Air Huarache Femme processus qui permettent aux gens d'être plus collaboratifs. En tant que designer, Nike Air Pegasus 83 Femme parfois vous travaillez de manière isolée, mais je pense que les meilleurs designers travaillent en collaboration, lorsque vous partagez et échangez des idées en permanence.
Au sein de la ferme, personne n'a de siège permanent. Donc, chaque jour, vous venez et vous travaillez sur un projet ou une tache différente, ou vous collaborez avec d'autres. Nous avons aussi des réunions d'équipe tous les matins où nous rassemblons les gens et examinons les projets qui se déroulent pour la journée et la semaine. Nous donnons aux gens l'opportunité de travailler de manière interfonctionnelle. C'est génial d'avoir un designer de chaussures et des designers de vêtements. Nous fournissons tous les outils dont ils ont besoin en ayant un laboratoire de fabrication intégré à la ferme. C'est presque comme un Disneyland pour les concepteurs. Il Nike Air Presto Womensexiste des imprimantes 3D, des Nike Air Vapormax Dames imprimantes laser, des graveurs laser, des imprimantes vinyliques, des machines à coudre, des cabines de peinture, des scies à ruban, et même des machines à tricoter, ce qui nous permet de tricoter nos tiges. Au cours des six derniers mois, nous avons été en mesure de faire plus de 200 échantillons de chaussures et probablement 150 vêtements. Et nous serons probablement en mesure de les rendre plus rapides maintenant que nous avons beaucoup de ces modèles de coquille. Les concepteurs peuvent prendre un croquis bidimensionnel et faire des produits tridimensionnels dans la même journée. Je suis dans l'industrie depuis vingt ans et je n'ai jamais eu les outils que nous avons ici si facilement accessibles, où les concepteurs parfois ne dessinent même pas et ils viennent essentiellement et commencent àNike Air Max 90 Homme travailler dans le laboratoire de fabricant, et commencent à construire créer des produits.

?C'est tellement plus agréable de pouvoir mettre une chaussure sur la table plut?t que de mettre www.karolien.fr un croquis sur la table. Je pense que ce que nous Nike Air Max 90 Dames essayons vraiment de faire, c'est leur donner toute la créativité, toute la liberté et tout ce dont ils auraient besoin pour être le meilleur d'eux-mêmes. Nous utilisons le mantra ici: ?Créer sans limites; conception sans limites; Rêvez sans limites. ?Il y a toujours une limite à ce que vous pouvez faire, et nous essayons ici de supprimer cela et de permettre vraiment aux concepteurs d'explorer de fa?on conceptuelle - de vraiment se dépasser. Et à la fin de la journée, ce n'est pas ce que nous pouvons obtenir d'eux, mais ce que nous pouvons leur donner.
Je viens tous les jours étonné par ce Nike Air Max 90 Womens que l'équipe a fait la veille. Les designers ici sont incroyablement passionnés, et ils veulent travailler tard. Et puis, quand vous venez et que vous voyez juste ces formes et gestes Nike Air VaporMax Femme incroyables, ce ne sont pas des produits que vous pouvez mettre, mais ils montrent une intention de conception. Ils sont faits d'objets sonores et de matériaux que vous ne pouvez pas vraiment mettre dans votre pied, mais ils montrent une direction, ils montrent un point de vue, ils montrent où nous aimerions aller. Et pour moi, ce sont ceux qui sont les plus inspirants, les produits que vous ne pouvez pas porter, mais qui montrent un langage de conception, une forme, une étude

Thu Dec 07, 2017 4:50 am
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]