View unanswered posts | View active topics It is currently Mon Jan 22, 2018 6:31 am

Forum rules

No references to illegal activities, no illegal activities of any kind, no excessive badmouthing towards other users, no badmouthing of other companies.

Reply to topic  [ 1 post ] 
légère et tricotée finissent 
Author Message
Iso-Tones Regular

Si vous êtes une femme sur le marché des nouvelles chaussures de course, il est facile de passer des heures et des heures à chercher la chaussure Nike Air Max 90 Nike Air Max 90 Dam Rosa parfaite avec le bon look, ajustement, examen cinq étoiles, le niveau de confort et le prix. Heureusement, nous avons été là et fait cela pour aider à ne pas deviner le magasinage de nouvelles chaussures de course. Lorsque vous choisissez les meilleures chaussures de course, il y a plusieurs caractéristiques à considérer: poids, niveau de soutien, la semelle (composée de la sortie semelle, semelle intercalaire ou couche d'amorti et la couche sous le pied), le haut (corps de la chaussure, orteil et talon ajustement), la hauteur du talon (à quel point le talon d'une chaussure de course se sent) et plus. Les membres du personnel de l'IS ayant des antécédents en marathon et en athlétisme se sont mis à la recherche de ce qu'il y a de mieux en matière de chaussures de course pour femmes. Nous avons testé dans les rues de New Nike Air Max 90 Femme Grise York, sur Nike Air Max 90 Femme Noir les trottoirs, les sentiers de gravier et les sentiers autour du New Jersey et dans le gymnase, sur des tapis roulants et des machines elliptiques. Nos testeurs ont même pris les chaussures en classe ?spin?, en courses le week-end et sur le sol du gymnase pour des séances d'étirement ou d'haltérophilie, car qui finit seulement par courir dans ses baskets de course? pour la vitesse, une pour le confort pendant de longs kilomètres ou une sneaker mignonne qui vous emmènera d'un jogging à la salle de sport pour un brunch, nous vous avons couvert. Ci-dessous, nous avons trouvé les meilleures chaussures de course pour femmes que vous pouvez acheter en ce moment, y compris notre premier choix, le Brooks Glycerin 14, et plus de favoris de Nike, adidas, Asics, New Balance et plus encore. choix pour beaucoup, mais aucun doute à Adidas Superstar Dames ce sujet-Asics Gel Lyte 3 Donne le Brooks Glycerin 14 est une chaussure qui peut tout faire. Courir entre 15 et 45 miles par semaine? Entra?nement pour un semi-marathon ou un marathon complet? Faire du travail de vitesse occasionnel? Prenant vos courses à la saleté à l'occasion ou tout simplement faire de longues promenades dans le quartier? La glycérine est la chaussure pour vous.

Le Glycerin est le plus haut niveau de chaussures de rembourrage (sans stabilisation) offert par Brooks, et le coureur peut le sentir à la seconde où il se lace. La semelle intercalaire super DNA crée une conduite douce et stable, et le toebox s'adapte parfaitement, mais offre toujours assez de place pour mon pied large. La semelle est étonnamment flexible pour une chaussure avec autant de coussins, et la partie supérieure de la chaussure est respirante - pas de chaussures Nike Air Max 90 Dámské Bílé détrempéNike Air Max 2017 Donne es même pendant les courses les plus moites. Autant que nous louons la nature coussinée de la glycérine, la peluche supplémentaire signifie que c'est loin de la chaussure la plus légère sur le marché à 9,5 onces. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le prendre pour une session de piste ou pour un 5K rapide. En outre, ces chaussures ne fournissent pas de stabilité supplémentaire pour un sur ou sous-pronateur grave, mais le coussin supplémentaire sous le pied peut être suffisant pour quelqu'un avec un léger roulement. Le seul point de friction majeur avec cette chaussure? Le prix de 150 $. Et généralement, il ne sera jamais mis en vente. Comme quelqu'un qui a porté quatre modèles différents de la chaussure, la seule fois que j'ai vu un prix réduit est à une expo de course en vendant des chaussures légèrement Nike Air Max 90 Dames Grijs utilisées. Peut-être que je ne regarde pas assez fort, mais cette chaussure a des adeptes dévoués qui dégagent les supports sans rabais. Heureusement, ces chaussures n'ont aucun problème à pousser 400 milles sur une paire. Les chaussures de course de Nike sont une agrafe de placard pour la plupart. Pour 2017, la marque a apporté de grands changements à sa chaussure LunarEpic Flyknit. à ses débuts l'année dernière, il y avait deux styles: un haut-haut avec une construction semblable à la chaussette et une version basse, avec une langue séparée et un look plus traditionnel. Cette nouvelle sorte d'itération combine les deux, avec une languette connectée mais un look décolleté. La sensation de la matière de la chaussure est plus comme un tricot épais, et mes pieds se sentaient plus s?r et stable en cours d'exécution par rapport Adidas Superstar Femme Noir à certains styles plus anciens similaires de Nike.

Les Flyknit 2s de LunarEpic sont super confortables mais aussi étonnamment favorables. Certains sneakers similaires avec une construction légère et tricotée finissent souvent par blesser l'arche ou le haut de mon pied, mais ceux-ci ont fourni un coussin moelleux et m'ont laissé libre de douleurs. Débarrassez-vous-en pour de courtes distances, une course au tempo ou un entra?nement par intervalles sur le tapis de course. Je ne voudrais pas laisser l'étiquette de prix de 160 $ ??vous décourager non plus. Pour ceux qui s'intéressent à une sneaker qui peut facilement passer d'une course en plein air, à un entra?nement de gym, aux courses de week-end, le Flyknit 2 de LunarEpic correspond à la facture. Et en plus de la chaussure noire classique avec swoosh blanc, il est également Doudoune Moncler Femme Blanchedisponible en gris, blanc, rose, vert et plusieurs autres couleurs. Les chaussures de course Adidas ont gagné en popularité ces dernières années en raison de leur légèreté et de leur confort. L'AlphaBounce Adidas a les mêmes traits de base, et sa construction en forme de chaussette élimine la langue, qui se débarrasse également de tout décalage ou inconfortable regroupement pendant les courses. Je sentais que c'était un peu plus robuste que d'autres chaussures avec un style semblable, langue attachée. La chaussure est facile à enfiler et à enlever, mais j'ai trouvé qu'il a fallu plus de temps qu'une chaussure traditionnelle pour serrer les lacets à mon ajustement désiré que d'habitude.

Sun Nov 12, 2017 11:20 pm
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]