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Iso-Tones Regular

Joined: Thu Jul 13, 2017 1:59 am
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La Nike Huarache n'a presque jamais existé. La chaussure, faite d'un chausson semblable à une chaussette enfermé dans un exosquelette de soutien, était définitivement inhabituel lorsque Nike Adidas NMD Femme a commencé à montrer autour des prototypes au début des années 1990. Pratiquement personne n'a passé de commandes, et Nike semblait avoir peu de choix que de tuer l'idée. Heureusement pour Nike, un chef de produit n'a pas écouté. Légende du design Nike Tinker Hatfield raconte l'histoire de succès improbable du Huarache dans le nouveau livre Sneakers, un Une vaste enquête sur la culture des sneakers a été compilée par les Adidas Superstar Heren Zwart journalistes Howie Kahn et Alex French et le designer Rodrigo Corral. Le livre est basé sur des entretiens avec plus de 50 chiffres de l'industrie. Hatfield, qui a créé des chaussures emblématiques telles que l'Air Max, plusieurs des plus grands succès de la franchise Jordan, et - oui - le Huarache, dit dans le livre que le Huarache est devenu le premier vendeur mondial de Nike. "Nous avons vendu plus de quatre millions de paires", déclare-t-il dans le livre, qui a été publié le 24 octobre. "Nous prévoyons de vendre un nombre similaire cette année. C'est notre chaussure numéro un et à un moment donné, il n'y avait pas de commandes. ?(Nike ne confirmerait pas les chiffres lorsque contacté.) L'idée de la chaussure est venue à Hatfield alors qu'il faisait du ski nautique. Les chaussons Adidas Superstar Dames Wit en néoprène qu'il portait se conformaient à Nike Air Vapormax Womens son pied et se sentaient stables. Il est retourné à son atelier et a esquissé une chaussure composée d'un bottillon couvert par un exosquelette. La chaussure a été dispensée avec un certain nombre d'idées conventionnelles dans la conception de baskets. Il n'y avait pas de contrefort au talon - le soutien ferme de la chaussure qui s'enroule autour de votre talon pour le soutenir - optant plut?t pour la sangle distinctive semblable à une harnais, semblable à une sandale. (Un "huarache" est une sorte de sandale mexicaine.) Il a également utilisé le néoprène, qui, selon Hatfield, n'avait jamais été fait dans une chaussure de course.

Beaucoup de gens pensaient que le concept était ?fou?, dit-il. Il continua de toute fa?on, gagnant les sceptiques. Mais quand personne n'a passé commande après Nike Air Max 90 Womens avoir vu les prototypes, Nike a décidé de Nike Air Presto Femme ne pas fabriquer la chaussure. Hasfield explique ce qui s'est passé ensuite: Mais l'un de nos chefs de produits a pensé que c'était génial, et sans autorisation, il a signé cinq mille paires même s'il n'y avait pas d'ordres. Il a collé son cou à l'extérieur. Il a vu ce que j'ai vu. Et il a emmené ces cinq mille paires au Marathon de New York, pas un endroit où vous alliez généralement vendre des chaussures, et il les a toutes vendues en trois jours dans le hall d'exposition juste à c?té de Times Square. Le mot est sorti. Ils sont allés comme des petits pains. En un mois, nous sommes passés de zéro commandes à des commandes d'un demi-million de paires. Le chef de produit, au cas où vous vous poseriez, était Tom Hartge, comme Hatfield l'a noté dans d'autres interviews. se propager au-delà de Nike Air Max 95 Femme la course à d'autres produits, tels Adidas Superstar Dames que des chaussures de basket-ball. Maintenant, il est généralement considéré comme une chaussure décontractée, et a récemment bénéficié d'une résurgence. Il a gagné en popularité aux Etats-Unis depuis au moins début 2015, comme l'écrivait Cam Wolf dans GQ. "Certaines silhouettes deviennent la base de mouvements entiers et de nouvelles fa?ons de concevoir des baskets" Oliver Mak, co-fondateur de Bodega, dit GQ. "Le Huarache est l'un d'entre eux." Une version antérieure de cet article nommait le chef de produit Nike Tom Archie au lieu de Tom Hartge.

Au milieu d'une apocalypse de la vente au détail en cours, les entreprises de mode sportives comme Adidas et Nike se sont démarquées comme des points lumineux, mieux que les centres commerciaux et les grands magasins. Mais les marques se battent Asics Gel Lyte 3 Donne farouchement pour étendre leurs parts Nike Air Max 90 Dámské Bílé des marchés des sports de glisse et des sneakers et ont des idées très différentes sur la fa?on de le faire. Le plan de Nike pour déjouer la concurrence implique une ?transformation massive? selon le PDG Matt Parker. Une grande partie du plan de Nike consiste à améliorer la fa?on dont elle se présente à ses clients et se concentrer sur la qualité per?ue de la marque. Nike a décidé de réduire son nombre de partenaires commerciaux de 30 000 à seulement 40 dans le cadre de sa transformation. Ceux qui restent sont prêts à travailler avec Nike pour offrir des expériences de marque uniques pour les produits de l'entreprise. Adidas, d'autre part, adopte une approche entièrement différente, en se concentrant plut?t sur l'échelle. Le directeur financier de l'entreprise, Harm Ohlmeyer, a discuté avec UBS de Nike Air Max 2017 Donne la manière dont il veut essayer de pénétrer autant d'étagères américaines que Nike Air Max 95 Dames possible. En Amérique du Nord, l'objectif est toujours de gagner des parts de marché pour la marque adidas. ?Fred Speirs, analyste chez UBS, a déclaré dans une note à propos de sa rencontre avec Ohlmeyer.Speirs a déclaré qu'Adidas est en train d'équilibrer ses ambitions à long terme pour capter autant de parts de marché que possible avec les exigences à court terme des actionnaires. Speirs note, cependant, que le marché des articles de sport est particulièrement capricieux et sujet à l'évolution de la popularité de la marque.Une bonne compréhension des préférences des clients a conduit Nike à repenser sa stratégie. La marque a perdu sa couronne en tant que roi incontesté du marché des sneakers


Wed Nov 15, 2017 11:02 pm
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